Meghan Markle est de retour sur Instagram ! Sept ans après avoir quitté les réseaux sociaux, la duchesse de Sussex a créé un nouveau compte baptisé American Riviera Orchard (le verger de la riviera américaine). Un retour qui n’a pas manqué de faire réagir, et pas toujours positivement. C’est en lien avec la maladie de Kate Middleton.
Si certains internautes se sont réjouis de revoir Meghan Markle sur la Toile, d’autres ont pointé du doigt le timing particulier de ce retour. En effet, la famille royale britannique traverse actuellement une période difficile, marquée par des rumeurs d’infidélité et une photo retouchée de Kate Middleton qui a fait scandale.
Mais comme le précise le média britannique The Mirror, repris par Voici, loin de l’agitation médiatique, l’épouse du prince Harry semble déterminée à se concentrer sur son nouveau projet. Le compte American Riviera Orchard, qui n’a publié qu’un seul logo pour l’instant, est dédié à l’art de vivre.
Quoi qu’il en soit, le retour de Meghan Markle sur Instagram ne passe pas inaperçu. La duchesse de Sussex a déjà attiré l’attention de plus de 319 000 abonnés et son nouveau projet suscite beaucoup de curiosité.
« Pippa n’était-elle pas en train de se dorer la pilule sur un yacht il y a deux semaines ? Si la propre sœur de Kate Middleton ne s’inquiète pas pour elle, pourquoi Meghan devrait-elle le faire ? », s’est notamment interrogé un internaute. C’est ce qu’on appelle un retour fracassant.