Kate Middleton en rémission : révélation sur sa visite secrète à l’hôpital

18 janvier 2025 - 22h22 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, en rémission d’un cancer, a effectué une visite discrète au Royal Marsden Hospital de Londres peu avant Noël afin de remercier le personnel soignant qui l’a accompagnée pendant sa maladie.

Selon ITV, la princesse de Galles s’est rendue dans cet hôpital spécialisé dans le traitement des cancers, les bras chargés de cadeaux pour le personnel médical.

« Entrer par l’entrée principale après avoir fait tant de visites discrètes et privées, c’est vraiment très agréable », a-t-elle confié lors d’une nouvelle visite officielle le 14 janvier.

Cette visite secrète témoignait de sa volonté de remercier en personne les médecins et les infirmières qui se sont occupés d’elle durant les longs mois de sa chimiothérapie, qui s’est achevée en août dernier.

Lors de sa visite officielle du 14 janvier, Kate Middleton a également pris le temps d’échanger avec des patients en cours de traitement et leurs proches. Évoquant sa propre expérience, elle a souligné que la maladie était « souvent plus difficile pour les proches » et que cela faisait « apprécier toutes les petites choses de la vie ». La princesse a également insisté sur la diversité des traitements et leur impact sur les familles : « Les traitements sont vraiment très différents et très variés, ils ont un impact différent sur les familles ».

Un détail a suscité l’interrogation lors des apparitions de Kate Middleton pendant sa maladie : elle n’a pas perdu ses cheveux malgré la chimiothérapie.

Lors d’un échange avec Katherine Field, une patiente qui portait un bonnet réfrigérant pour limiter la chute des cheveux, Kate Middleton a expliqué n’avoir pas eu besoin de cette thérapie. « Elle a simplement dit qu’elle n’en avait pas besoin. Qu’elle perde ses cheveux, qui sont si emblématiques, aurait été horrible. Tout le monde adore ses cheveux ! », a rapporté la patiente au magazine People.

">January 17, 2025

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Lily-Rose Depp : une grave infection

Lily-Rose Depp a été confrontée à une grave infection à l’âge de sept ans. Elle a contracté la bactérie E. Coli, qui a entraîné une septicémie, une infection généralisée du sang potentiellement dangereuse pour les organes.

Après Kate Middleton, c’est Meghan Markle qui est malade !

Alors que Kate Middleton sort enfin la tête de l’eau après avoir combattu un cancer pendant neuf mois, peut-être des ovaires, c’est Meghan Markle qui doit mener un combat. La duchesse du Sussex serait malade.

Alain Delon sous curatelle renforcée : polémique autour de l’étendue de la mesure

Le 4 avril 2024, la justice a tranché : Alain Delon est placé sous curatelle renforcée. Une décision qui suscite la controverse, notamment au sein de sa propre famille.

Brigitte Macron : un incident perturbe sa visite à Chantilly

Philippe et Mathilde de Belgique ont clôturé leur visite d’État en France en beauté, mais non sans un petit incident inattendu. Ce mercredi 16 octobre 2024, le couple royal belge, accompagné d’Emmanuel et Brigitte Macron, s’est rendu au célèbre château...

Alain Chamfort : « Le cancer m’a laissé des séquelles »

Dans une interview accordée au Monde, Alain Chamfort s’est confié sur son combat contre le cancer.

Kelly Vedovelli blessée, drame en pleine vacances dans le sud de la France

Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste (TPMP) diffusée sur C8, profite actuellement de ses vacances dans le sud de la France. Cependant, son séjour ne se déroule pas comme prévu.

Prince William, visage fermé, accourt auprès de Kate Middleton à l’hôpital : des images déchirantes dévoilées !

Ce 18 janvier, peu de temps après l’annonce de Kensington Palace de l’hospitalisation de Kate Middleton, le prince William a été immortalisant à bord d’un bolide se rendant à son chevet. De déchirantes images dévoilées.

Florent Pagny : Sa femme est très inquiète !

Florent Pagny, qui a connu une rechute de son cancer l’an dernier inquiète son épouse, Azucena. Pas question qu’elle le lâche.

Kate Middleton et du Prince William : Qu’est-ce qui se cache derrière la soudaine absence ?

Kate Middleton et du prince William semblent avoir mis une pause dans ses engagements publics. Et ils ne seraient plus apparus ensemble ces derniers temps. Mais il ne s’agit pas d’une crise conjugale, comme le rapporte le magazine Hello !, qui en...

Kate Middleton face un cancer ? Faut-il se méfier de la version du Palais, un expert se livre

L’hospitalisation de Kate Middleton continue de susciter des interrogations et des spéculations, alimentées notamment par des rumeurs suggérant un possible combat contre le cancer. Marc Roche, expert en royauté britannique, a pris la parole dans une...