Harry et William en pleine guerre ? Cette « trahison » relance un conflit sans fin
Les rapports entre le prince Harry et William ne seraient pas près de s’apaiser. Une nouvelle trahison en cause !
Depuis la diffusion d’une photo grossièrement retouchée, le 10 mars 2024, Kate Middleton est au coeur de nombreuses rumeurs et théorie les plus folles. Un acharnement qui agace particulièrement son mari, le prince William.
La princesse de Galle ne cesse de faire parler d’elle. Suite à son opération de l’abdomen le 16 janvier dernier, la maman de trois enfants actuellement en convalescence, se fait discrète.
Après avoir été vue pour la première fois depuis son hospitalisation, le 5 mars, à bord d’une voiture, cinq jours plus tard, une photo officielle de la future reine en compagnie de ses enfants, à l’occasion de la fête des mères au Royaume-Uni est diffusée.
Cependant, le cliché, grossièrement retouché, fait couler beaucoup d’encres et lance de nombreuses rumeurs et théories plus folles au sujet de la belle-fille de Charles III.
Alors que la polémique commence à retomber, le 17 mars, une apparition du prince William et de Kate Middleton lors d’une séance shopping à Windsor relance les spéculations autour de l’état de santé de la sœur de Pipa Middleton. Des sujets de discussions qui commencent à vivement excéder le père de George, Charlotte et Louis.
Comme le confie, l’experte royale, Rebecca English, dans les colonnes de The Daily Mail, l’héritier de la couronne est rongé par le harcèlement que subi son épouse.
« Je sais qu’il est en colère, frustré et, oui, profondément déçu par ce qui s’est passé ces dernières semaines. Quand tout cela va-t-il s’arrêter ? aurait-il demandé. William a travaillé dur au fil des ans pour protéger sa famille des pires excès de l’attention publique », explique la journaliste.
Avant d’affirmer que le frère du prince Harry a l’impression de revivre ce que sa défunte mère, Diana Spencer, a vécu : « William aimerait dire beaucoup de choses. Il a été difficile pour lui d’assister à la destruction de la réputation de sa femme par le tribunal de l’opinion publique, comme ce fut le cas pour celle de sa défunte mère ».
Sources : Daily Mail, Gala
Aller plus loin
Les rapports entre le prince Harry et William ne seraient pas près de s’apaiser. Une nouvelle trahison en cause !
Ces articles devraient vous intéresser :