Le scandale qui a secoué la famille royale britannique depuis l’interview d’Oprah Winfrey avec le prince Harry et Meghan Markle est remis sur les devants de la scène.
Même si les rapports de Kate Middleton et Meghan Markle ne sont pas apaisés, à terme la duchesse de Cambridge aura un moyen de pression énorme. Avec son mari, le prince William, ils tiendront les cordons de la bourse.
Après le magazine OK ! qui revient sur ce conflit familial en affirmant que l’épouse du prince Harry a appelé au secours sa belle-soeur pour la supplier de lui pardonner , c’est au tour du magazine Gala d’aller dans ce sens, en confirmant qu’à terme, le conflit pourrait avoir une issue heureuse.
Le prince William et son épouse William auront un moyen de pression sur le prince Harry et Meghan Markle. Et ce moyen est financier.
Mais ce moyen, ils l’auront uniquement une fois que le prince Charles aura succédé à sa mère, la reine Elisabeth II.
Une fois que le prince Charles aura accédé au trône, son fils ainé ’deviendra prince de Galles et duc de Cornouailles ; c’est donc William qui gérera et devra répartir les revenus conside ?rables issus de ce duché’.
Le prince Harry en serait conscient et n’envisagerait pas de bouder longtemps son ainé. Enfin la paix !
’Envisager la suite laisse songeur, lorsque la duchesse Meghan devra se courber face a ? la reine Catherine, comme le protocole l’exige’.
Ces articles devraient vous intéresser :