Si le prince Harry « rumine » le passé, et semble regretter son départ de la famille royale, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle, qui n’est pas restée bien longtemps au sein de la famille royale. Ses repères sont aux États-Unis.
Les rumeurs de frictions entre Meghan Markle et le prince Harry ne cessent de s’intensifier, alors que des informations choquantes auraient révélées sur les papiers du divorce, supposé avoir été demandé par la duchesse du Sussex. Un divorce aurait été envisagé dès leur mariage !
D’après le magazine In Touch, l’ex-actrice aurait demandé une somme ahurissante de 50 millions de dollars dans l’éventualité d’une séparation d’avec son mari. Pourtant, on pensait qu’ aucun contrat n’a été conclu, ce qui aurait pu permettre à la maman de Lilibet et Archie de prétendre à la moitié de la fortune de son homme.
Cette demande financière aurait suscité de vives critiques, certains accusant Meghan Markle de n’utiliser le fils de Charles que pour son argent.
Les pièces du puzzle « s’assemblent, laissant penser que la séduisante brune aurait planifié depuis le début d’utiliser la famille royale comme tremplin pour s’enrichir et pour amasser une immense fortune ».
D’après le média allemand, ce serait sa grande obsession.
La situation semble « de plus en plus tendue pour Harry », qui croyait en l’amour et qui se retrouve pris dans les griffes de sa femme. Les rumeurs de frictions « continuent de circuler et il reste à voir comment la situation va évoluer pour le couple royal ».
Ce n’est pas le premier magazine à alimenter de graves dissensions entre le prince Harry et Meghan Markle.
Pour le moment, les intéressés n’ont pas commenté ces allégations.
Ces articles devraient vous intéresser :