Les dernières nouvelles concernant Meghan Markle laissent entrevoir une réalité troublante. Selon In Touch, la duchesse de Sussex semble épuisée et lutte contre la déprime, ce qui se manifeste par une perte de poids inquiétante.
L’épouse du prince Harry fait face à un emploi du temps chargé qui met à rude épreuve sa capacité à jongler entre ses responsabilités, notamment celles de maman. Une source proche de la famille royale a révélé : "Elle a également du mal à équilibrer son temps avec eux. Elle a beaucoup à faire."
Le stress et la pression semblent avoir pris un lourd tribut sur la santé mentale et physique de l’ex-actrice . La psychothérapeute Stacey Kaiser, bien qu’elle n’ait pas traité Meghan Markle, partage un aperçu éclairant sur les effets du stress.
« D’un point de vue psychologique, l’une des premières choses que nous évaluons lors d’une évaluation est si quelqu’un a perdu ou pris du poids » explique-t-elle dans les colonnes de In Touch. « Une personne stressée, déprimée, épuisée ou soumise à une forte pression sociale peut perdre du poids considérable ».
D’après cette spécialiste, des personnes en proie à des émotions complexes comme Meghan Markle peuvent « restreindre leur consommation alimentaire pour retrouver un sentiment de contrôle sur leur vie ».