L’amour peut parfois être étouffant. C’est ce que semble vivre Kate Middleton ces derniers temps, face aux attentions excessives de son mari, le prince William. Comme le rapporte le magazine Public, qui s’appuie sur une révélation du Mirror.
Kate Middleton serait sous l’influence de Camilla Parker-Bowles qui aurait réussi à la brouiller avec Meghan Markle.
« Camilla, l’épouse du prince Charles, bouillonne de colère ! », rapporte le magazine In Touch, qui croit savoir, que mobilisé, elle a réussi à monter un front contre la duchesse du Sussex à laquelle elle ne pardonne pas sa prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS, où des membres de la famille royale ont été accusés de racisme.
La future reine consort en particulier « ne parle pas bien de Meghan ». En fait, elles étaient très proches et s’entendaient assez bien.
« Je ne pense pas que la duchesse [Camilla, ndlr] ne pardonnera jamais à Meghan pour ce qu’elle a fait au prince de Galles », explique une source proche de la famille royale.
Le cœur du prince Charles a été brisé suite à la distance prise par le prince Harry et Meghan Markle, qui ont décidé de renoncer à leurs activités protocolaires.
Son irritation était telle que le futur roi d’Angleterre aurait « refusé de prendre leurs appels durant de longs mois. ».
« C’en est Trop pour Camilla qui a vu de ses propres yeux combien Charles souffrait d’être séparé de son fils. Et très probablement, les deux blâment encore Meghan pour cela aujourd’hui », ajoute cet intime.
Et dans ses rancœurs tenaces, elle a réussi à mobiliser à Kate Middleton, qui en voudrait aussi à mort à Meghan Markle. La paix n’est près d’être conclue entre les femmes de la famille royale.
Ces articles devraient vous intéresser :