
Un vent de louanges souffle sur le prince William et Kate Middleton ! Après avoir critiqué Meghan Markle, Jason Knauf, ancien directeur de la communication de la famille royale, a exprimé son admiration pour le couple princier.
Après une année difficile marquée par un combat contre le cancer, Kate Middleton a fait son retour sur la scène publique. Si la princesse de Galles a repris quelques engagements officiels, son emploi du temps reste allégé.
Pas question de prendre des risques avec sa santé !
Si l’on a pu la voir rencontrer des victimes de violences à Southport, assister à la cérémonie du cénotaphe ou encore participer à son traditionnel concert de Noël, Kate Middleton n’a pas l’intention de retrouver son rythme d’avant-maladie de sitôt.
« Elle ne reprendra pas le travail de la même manière avant longtemps », a confié un proche à People.
Un sentiment partagé par un ami de la famille qui évoque une princesse « qui n’est pas revenue à la normale ». Néanmoins, ce dernier ajoute qu’il y a des « signes d’amélioration ».
Cette reprise progressive s’explique par la nécessité pour Kate Middleton de se remettre complètement de son traitement, précise une spécialiste des têtes couronnées.
Le cancer est une épreuve éprouvante, tant physiquement que psychologiquement, et la princesse a besoin de temps pour se reconstruire.
Ces articles devraient vous intéresser :