
À l’approche de son 50e anniversaire, Laeticia Hallyday suscite l’inquiétude. De récentes analyses auraient alerté , selon les informations exclusives d’Ici Paris.
Kate Middleton affiche une ligne toujours impeccable. Son secret minceur ? Un régime étonnant, directement inspiré de son beau-père, le roi Charles, avec qui elle partage une complicité évidente !
Tous deux ont été confrontés ces derniers au cancer. L’épouse du prince William est en rémission, tandis que le souverain de 75 ans ne serait toujours pas tiré d’affaires.
Selon des révélations de la version allemande de In Touch, le souverain britannique a une drôle d’habitude : il zappe purement et simplement le déjeuner ! La raison ? Un emploi du temps royal ultra-chargé, où chaque minute compte.
Pour tenir le coup jusqu’au dîner, le roi Charles s’accorde un goûter consistant vers 17 heures, composé d’œufs et de biscottes.
Kate Middleton adopterait aussi ce régime particulier, et, à en croire le média britannique, elle miserait également sur les "super-aliments" pour garder la ligne et la forme. Parmi ses favoris, on retrouverait les pommes, les oignons et le thé vert.
Sans oublier quelques plaisirs gourmands, mais toujours avec modération : le chocolat noir et le vin rouge, riches en polyphénols bénéfiques pour la santé.
Et pour un coup de boost en début de semaine, Kate Middleton adopterait une méthode surprenante : trois jours à 1000 calories, suivis de quatre jours à 1500 calories. Un régime pour le moins original, mais qui semble porter ses fruits sur la silhouette de rêve de la princesse !
Ces articles devraient vous intéresser :