Prince Harry ridiculisé à la veillée en hommage à la reine - Un détail sur son uniforme lui brise le cœur

18 septembre 2022 - 17h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À l’occasion de la veillée organisée en l’honneur de la reine Elizabeth II, le prince Harry aurait eu le cœur brisé à cause d’un détail vestimentaire, une différence de plus avec le prince William.

D’après le Sunday Times, si le mari de Meghan Markle a été autorisé à porter l’uniforme, une faveur du palais, en revanche les initiales, ER, qui signifierait Elizabeth Regina, auraient été supprimées. Sur l’uniforme du prince William, ces initiales étaient bien visibles.

Ce serait une manière pour de rappeler que le prince Harry n’est plus au service de sa majesté.
« Supprimer les initiales de sa grand-mère semble très intentionnel », a fait savoir une source proche du prince Harry, qui aurait été dévasté.

Il lui est rappelé constamment qu’il ne fait désormais plus des membres actifs de la famille royale, à la suite de sa décision de renoncer à ses activités protocolaires il y a deux ans, peu de temps avant la crise sanitaire.
Le duc et la duchesse du Sussex n’ont d’ailleurs pas été conviés à une réception organisée par le roi Charles à Buckingham Palace.

Sujets associés : Prince Harry

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Kate Middleton : Pourquoi ils considèrent Harry comme une menace pour la couronne !

Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate Middleton, partagerait son idée.

Prince Harry, Meghan Markle, chronique d’un divorce, ils ne font même plus semblant

Jusqu’à présent, le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, ont toujours fait preuve de solidarité pour surmonter les défis et les tensions, mais aujourd’hui, ils ne semblent plus avoir l’énergie pour le faire. D’après le magazine...

Meghan Markle et Prince Harry : ils se déchirent au sujet des enfants

Depuis les débuts de leur histoire, le prince Harry et Meghan Markle semblent maîtres dans l’art de montrer une image d’unité indéfectible. Pourtant, en coulisses, la vie des parents d’Archie et de la petite Lilibet serait loin d’être un conte de fées,...

Meghan et Harry : Leurs voisins à Montecito ne les veulent pas

Un voisin a exprimé son opinion sur le fait de vivre à côté du prince Harry et de Meghan Markle à Montecito, en Californie. Et il n’a pas maché ses mots.

Harry et Meghan Markle : un troisième enfant ? Le prince répond cash

Les rumeurs concernant une éventuelle troisième grossesse de Meghan Markle vont bon train depuis plusieurs mois. Lors d’une interview accordée à la télévision canadienne, le prince Harry a mis fin à toutes les spéculations.

Prince Harry cherche une maison en Angleterre – Meghan Markle pose des conditions claires

Le prince Harry envisagerait de s’installer au Royaume-Uni, mais son épouse Meghan Markle a posé des conditions claires pour son retour.

Meghan Markle et Harry expulsés des États-Unis, leur vie tourne au cauchemar

Des rumeurs de retour au bercail se font de plus en plus insistantes pour Meghan Markle et le prince Harry, et une menace majeure pourrait précipiter leur départ des États-Unis.

Meghan Markle et Prince Harry : Un anniversaire royal pour leur petite Lilibet

Le 4 juin dernier, Lilibet Diana, la fille du prince Harry et de Meghan Markle, a soufflé ses 3 bougies. Pour l’occasion, ses parents ont organisé une fête grandiose dans leur villa de Montecito, en Californie.

Kate Middleton, William réunis avec Meghan Markle et Harry en secret, ce grand événement en septembre

Kate Middleton et le prince William vont-ils bientôt se retrouver en compagnie de Meghan Markle et du prince Harry ? Le mois de septembre s’annonce chargé en émotions, alors que le duc et la duchesse du Sussex prévoient de revenir en Europe ?

Joyeux Anniversaire Charles III : Le touchant « présent » de prince Harry et Meghan Markle

En ce 75e anniversaire du roi Charles III, une journée qui s’annonçait pleine de célébrations et de moments chaleureux, la présence de son fils, le prince Harry, manquait à l’appel. Malgré l’absence physique, l’amour n’a pas faibli, et le duc de Sussex...