Après son diagnostic de cancer, Kate Middleton a fait une apparition publique remarquée à l’occasion d’une Trooping the Colour. Un retour qui aurait été gâché par un geste de Meghan Markle.
Depuis leur installation en Californie après leur départ de la famille royale britannique en 2020, Meghan Markle et le prince Harry n’ont cessé de faire l’objet de discussions. Si le duc du Sussex a effectué plusieurs séjours au Royaume-Uni, Meghan, elle, n’y est pas retournée depuis 2022.
Cependant, un projet de déménagement de son amie proche Ellen DeGeneres pourrait changer la donne.
Ellen DeGeneres, fidèle amie de Meghan Markle, a récemment fait parler d’elle. Selon le Daily Mail, l’animatrice et son épouse Portia De Rossi auraient acquis une somptueuse demeure dans les Cotswolds, une région prisée d’Angleterre.
Ce rapprochement géographique pourrait pousser la duchesse de Sussex à envisager un retour temporaire au Royaume-Uni, notamment pour retrouver cette amie de longue date.
Les deux femmes se sont rapprochées à l’époque où Meghan Markle tournait dans la série Suits. Leur relation est demeurée forte.
Le choix d’Ellen DeGeneres de quitter les États-Unis serait en partie lié à la victoire de Donald Trumpà la présidentielle américaine.
Toujours selon le média britannique, ce résultat aurait accentué leur envie de s’éloigner du climat politique tendu. Déjà aperçues dans un pub des Cotswolds, Ellen et Portia semblent s’installer progressivement dans leur nouvelle vie britannique.
De son côté, Meghan Markle prépare les fêtes de fin d’année en Californie avec ses enfants Archie, 5 ans, et Lilibet,3 ans.
Cet événement, elle l’attend avec impatience.
« Quand on devient parent, on savoure chaque instant avec ses enfants, même s’ils ne comprennent pas encore tout », glisse-t-elle.
Et de souligner l’importance de la vie de famille.
Ces articles devraient vous intéresser :