Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient persona non grata.
Selon le magazine OK, repris par un média britannique, cette coalition aurait pour objectif de maintenir le couple en Californie, éloigné des affaires royales, en réponse à leurs récentes interviews explosives, leur déballage impudique, et à la parution du livre d’Omid Scobie, "Endgame".
La publication, citant des sources proches, avance que le roi Charles et l’héritier du trône, le prince William, mettent tout en œuvre pour empêcher un retour de Meghan et Harry au sein de la famille royale britannique.
Des personnalités comme la princesse Eugénie et Béatrice restent ouvertes à des rencontres avec le couple, mais du côté de ceux qui restent fidèles à "The Firm", Meghan Markle et Harry ne semblent pas être sur la liste.
Une source anonyme déclare : « Mais en ce qui concerne ceux qui sont fidèles à The Firm, Harry et Meghan ne sont pas sur la liste. Personne ne risquera de contrarier ou de contrarier Charles et le prince et la princesse de Galles. Ils ont le pouvoir ».