Les tensions ne faiblissent pas entre le prince Harry et Meghan Markle, et désormais, une décision radicale aurait été prise. Et ce serait en lien avec le bébé.
Le prince William et Kate Middleton seraient attristés et choqués par l’attitude du prince Harry, qui tient tête à la reine suite à sa décision de l’écarter définitivement avec Meghan Markle de la famille royale.
Les Sussex n’ont plus à représenter la reine dans leur activité, a confirmé le palais dans un communiqué.
Meghan Markle et le prince Harry qui n’ont font qu’à leur tête ont répondu à cette mise à l’écart, une démarche qui a déçu les Cambridge.
« Re ?pondre aux de ?cisions de la Reine par un communique ? n’a pas e ?te ? juge ? tre ?s fair-play et on dit que son fre ?re ai ?ne ?, le prince William, duc de Cambridge, en aurait e ?te ? attriste ? et choque ? », précise « Le Soir Mag » qui conforte le propos du Daily Mail.
Pour la spécialiste des têtes couronnées, Angela Levin, auteure d’ouvrage sur le prince Harry, la Reine Elizabeth II entend tout simplement e ?tre repre ?sente ?e « par le meilleur service, avec des gens de ?voue ?s a ? la cause et avec un sens e ?leve ? du devoir » et « elle a juste senti qu’elle ne pouvait plus laisser durer la situation ».
Harry et Meghan, avec leur fils d’un an, Archie, ont posé leurs valises en Californie, officiellement pour vivre loin des projecteurs, alors qu’ils apparaissent très régulièrement dans les médias pour défendre des causes. La prochaine étape est une interview-confession avec Oprah Winfrey.
Ces articles devraient vous intéresser :