Prince William, Kate Middleton, rupture actée avec Harry, rancune, mais de haine

22 février 2021 - 18h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, prince William, et l’ensemble de la famille royale, auraient cette fois tourné la page des Sussex au sein de la famille royale. En 2021, ils seraient passés à autre chose. Une nouveau cap aurait été franchi.

C’est le propos du Mirror, qui revient sur les coulisses du communiqué du palais confirmant la rupture définitive avec le prince Harry et Meghan Markle.

"À la suite de conversations avec le duc, la reine a confirmé qu’en s’éloignant du travail de la famille royale, il n’est pas possible pour lui de continuer à assumer les responsabilités et les devoirs qui accompagnent une vie de service public", indique le communiqué.

Et pour les médias britanniques, cette rupture est actée . Plus question de revenir en arrière, et la souveraine a choisi sa garde rapprochée, les sept personnes qui la représenteront dans les prochaines années.
Et les Sussex n’en font pas partie.

Le prince William aurait aussi rompu avec le prince Harry et leurs rapports seraient laconiques. Le rêve de Diana de les voir unis pour la vie et d’être une épaule l’un pour l’autre serait brisé.

"Il y a des rancunes, mais pas de haine réelle entre eux. Les choses peuvent encore s’apaiser, s’ils ‘prennent le temps de communiquer et d’ouvrir leur coeur", a cependant précisé une source.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Ce que la rémission signifie pour Kate Middleton ?

Les médecins de la princesse de Galles ont annoncé sa rémission. Il convient toutefois de distinguer cette étape de la guérison complète.

Prince Harry et William s’affrontent à nouveau à propos de Diana

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent loin de s’apaiser. Le prince Harry, à travers sa dernière interview, a une nouvelle fois mis le feu aux poudres, notamment en évoquant la mémoire de sa mère, la princesse Diana.

Comment Kate Middleton et William se transmettent des messages secrets en public ?

Lorsqu’il s’agit d’assister à des engagements publics dans le cadre de leur engagement royal, le prince William et Kate Middleton ont développé une méthode secrète de communication, selon un expert en langage corporel.

Kate Middleton fait trembler Prince William, une proximité avec un garde du corps fait chavirer leur couple !

Kate Middleton est supposée faire trembler le prince William en raison de sa proximité avec

Meghan Markle : sa série ignorée par William et Kate Middleton, le coup de froid

Meghan Markle, la série qui laisse de marbre la famille royale ! William et Kate, indifférents au dernier projet de la duchesse.

Kate Middleton, une autre intervention gardée secrète : la cicatrice sur sa tête

La princesse de Galles, Kate Middleton, a toujours été une figure de proue pour sa santé mentale et physique.

Kate Middleton et William : comment la famille fête Halloween ?

Halloween approche à grands pas, et même la famille royale britannique n’échappe pas aux préparatifs de cette fête populaire. Kate Middleton, qui « adore » cette fête, s’apprête à transmettre cette passion à ses trois enfants, le prince George, la...

Kate Middleton face au cancer, pourquoi le Palais joue-t-il la carte du secret ?

Selon Vanity Fair, Kate Middleton a franchi un cap important dans sa thérapie et se sent "beaucoup mieux". Cette information a été accueillie avec un immense soulagement par le public et la famille royale. En réalité, le Palais cacherait la gravité sa...

Prince Harry et Meghan Markle, la tradition brisée des frères pour Noël

Des années ont passé, mais la tradition qui unissait autrefois les princes Harry et William à l’approche des fêtes de fin d’année semble désormais révolue. Le duc du Sussex opte pour une célébration de Noël aux États-Unis avec Meghan Markle et leurs...

Kate Middleton en rémission : pourquoi elle ne refuse de quitter le Royaume-Uni ?

Kate Middleton a annoncé une excellente nouvelle : elle est désormais en rémission de son cancer. Pour autant, pas question de quitter le Royaume-Uni.