Prince Harry, Meghan Markle, une interview sans retenue, William en prend pour son grade

25 février 2021 - 07h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bientôt parents d’un second enfant, un an et demi après la venue au monde du petit Archie, prince Harry et Meghan Markle seraient prêts à aller très loin dans leur "guerre" contre la famille royale.

Pas question pour les Sussex de retenir les coups, surtout après la décision de la reine Elizabeth de les écarter définitivement de la famille royale . Leur engagement ne se ferait plus au nom de la famille royale, un coup que le prince Harry et Meghan Markle entendraient faire payer à la souveraine en déballant le 7 mars sur CBS dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey, a confié une source anonyme à E ! News.

"Il y a beaucoup de tensions entre eux et la famille royale", a fait savoir cette source proche de la famille royale qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

"L’interview va faire la lumière sur ce qu’ils ont vécu. Meghan et Harry sont soulagés d’être loin de tout", glisse ce proche, allant évoquer une interview sans retenue, sans pour autant être dans l’agressivité. Des révélations sur la famille royale sont attendus, et quelques secrets déballés.
Le prince Harry évoquerait sa relation tendue avec le prince William.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Cancer de Kate Middleton, sentiment d’impuissance et de peur, l’état de William révélé

Le diagnostic de cancer de Kate Middleton a bouleversé le paysage de la famille royale britannique. Si la princesse de Galles se montre déterminée à surmonter cette épreuve, son époux, le prince William, vit des moments difficiles, partagé entre son...

Meghan Markle prête à revenir dans la Famille Royale : La véritable raison de son choix déconcertant

Meghan Markle envisage-t-elle réellement de réintégrer la famille royale britannique pour apaiser les tensions familiales, ou y a-t-il un motif plus complexe derrière cette décision surprenante ?

Prince Harry : La police accusée d’avoir étouffé une affaire de sécurité

Plus d’un an et demi après la course-poursuite survenue à Manhattan en mai 2023, impliquant le prince Harry, Meghan Markle et des paparazzi, de nouveaux documents, obtenus par le Daily Mail, révèlent les soupçons du prince envers la police de New York.

Charles III planifie une visite chez Harry et Meghan en Californie

Depuis son installation aux États-Unis avec Meghan Markle, le Harry s’est éloigné de la Couronne britannique. Mais il semblerait que les vents soient en train de tourner ! Charles III serait-être prêt à faire marche arrière.

Prince Harry : Un nouveau revers infligé par sa famille aux Invictus Games

Le prince Harry serait en proie à une nouvelle déception. Selon le Daily Mail, le duc de Sussex n’aurait reçu aucune réponse positive de sa famille concernant sa demande de présence aux Invictus Games, événement sportif qu’il a fondé et qui se tiendra...

Kate Middleton, William, leur fils Louis très complice avec sa cousine Mia Tindall, la raison révélée

La famille royale britannique a enchanté le public lors du service de Noël à l’église St Mary Magdalene de Sandringham. Les moments complices entre Louis, le second fils de Kate Middleton et du prince William, et leur cousine Mia Tindall ont...

Meghan Markle se confie sur ses pensées suicidaires

Dans une interview accordée à CBS, Meghan Markle s’est confiée avec une sincérité bouleversante sur les difficultés qu’elle a rencontrées en intégrant la famille royale britannique. La duchesse de Sussex a eu des pensées suicidaires.

Le drame du Prince Harry : Charles III lui ferme les portes du Palais, leur rencontre annulée

Le prince Harry fera son grand retour sans Meghan Markle à Londres le 8 mai 2024 prochain afin célébrer le dixième anniversaire de ses Invictus Games. Une opportunité pour lui de retrouver son père, Charles III ? Mais aux dernières nouvelles, leurs...

Safari en famille pour Kate Middleton et William

Kate Middleton et le prince William ont souvent voyagé depuis leur mariage en 2011, mais un endroit en particulier occupe une place spéciale dans leur cœur : l’Afrique.

Charles III et Meghan Markle : ce surnom ambigu sur la duchesse qui en dit long

Le roi Charles III aurait donné un surnom étonnant à Meghan Markle : "Tungstène". Un choix qui révèle les tensions persistantes entre le prince Harry et sa famille. « Un surnom révélateur », affirme un média allemand.