Meghan Markle condamnée, une maladie handicapante angoisse Kate et le prince William

23 décembre 2021 - 18h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle condamnée par une maladie sournoise et handicapante ? Voilà qui doit inciter le prince William et Kate Middleton à aller de l’avant afin d’adoucir leurs relations.

L’épouse du prince William a beau s’afficher au top en public, en coulisses, son quotidien serait cauchemardesque à cause d’une maladie handicapante dont souffre aussi Pierre Richard.

Sa nature était précisée par le magazine « Ici Paris ! » Il s’agit d’une hyperlaxité, présentée comme une affection qui atteint le plus souvent les articulations et en résulte une souplesse disproportionnée.
Cette maladie dont la duchesse de Sussex serait confrontée au quotidien a été révélée par le magazine britannique Hello !.

La publication a mis en évidence une hyperlaxité articulaire en s’appuyant sur une photo prise en 2019, quelques mois avant sa sortie de la famille royale.

Sur la photo, on la découvre plaquer le pouce au niveau de l’avant-bras en repliant son poignet au maximum. C’était sa façon de gérer le stress.

Cette élasticité trop importante de la belle-sœur du prince William et Kate Middleton serait l’un des signes de la maladie.
Et elle aurait pour conséquences des douleurs articulaires, qui seraient parfois être soulagées des antalgiques ou « l’application de pommades anti-inflammatoires ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton subit-elle des pressions du Palais pour son retour ?

Kate Middleton a fait son grand retour sur la scène publique le 10 octobre dernier, après plusieurs mois d’absence en raison d’une chimiothérapie. Si son apparition a rassuré ses nombreux admirateurs, une question persiste : la princesse de Galles...

Kate Middleton en fuite de Windsor : Les nouvelles ne sont pas bonnes

Lutte contre le cancer : un nouveau coup dur pour Kate Middleton. Les nouvelles ne seraient pas bonnes et très bientôt quitter son manoir situé dans le domaine de Windsor pour se reposer à Anmer Hall dans le Norfolk.

Kate Middleton, pourquoi portait-elle une robe blanche au Trooping the Colour

Trois mois après avoir révélé son combat contre le cancer, Kate Middleton a fait une apparition remarquée au Trooping the Colour.

Prince Harry secoué : Un vieil ami porte un coup décisif à son mariage avec Meghan Markle !

Le prince Harry traverse une nouvelle tempête médiatique alors qu’un ancien ami, l’ex-joueur de rugby James Haskell, se permet des révélations cinglantes sur le changement de comportement du duc de Sussex depuis son mariage avec Meghan Markle.

Les frictions de Kate Middleton et William, les secrets de leur relation tumultueuse derrière les portes du Palais, leur couple en danger

Le prince William et Kate Middleton sont peut-être le couple royal le plus apprécié du public, mais leur relation n’est pas toujours rose. Selon des extraits d’un livre paru en Grande-Bretagne, les deux ont des disputes épouvantables et se lancent même...

« Tu ne verras jamais mes enfants », Meghan Markle menace Charles déjà tourmenté par la maladie

Dans une nouvelle révélation troublante, Meghan Markle aurait proféré des menaces envers Charles III, alors que ce dernier lutte contre un cancer depuis plusieurs semaines.

Prince Harry et Meghan Markle, la malédiction continue, encore un revers du destin

Depuis leur départ de la famille royale, la vie professionnelle du prince Harry et Meghan Markle semble être frappée par une série de revers. Le couple attribue ces problèmes à une malchance persistante, se dédouanant ainsi de toute responsabilité.

Meghan Markle exaspérée : Un message de père Thomas sur le cancer de Charles III passe mal

Après l’annonce de la maladie du roi Charles III, une figure inattendue a émergé : Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a adressé un message de soutien au souverain. Un geste qui pourrait semer la discorde au sein de la famille royale, comme le...

Kate Middleton : Une visite surprise qui tourne au drame pour les enfants !

Lumineuse et toujours souriante, Kate Middleton, l’épouse du prince William, a rendu une visite inattendue aux élèves d’une école primaire britannique. Au cours de cette rencontre pleine d’enthousiasme, elle s’est même jointe à un cours de botanique.

Kate Middleton se remet doucement, mais la vigilance reste de mise

Les dernières nouvelles concernant la santé de la princesse de Galles sont plutôt rassurantes. Depuis son diagnostic de cancer en mars dernier, Kate Middleton a fait preuve d’une résilience remarquable.