Depuis leur départ de Buckingham Palace, Meghan Markle et le prince Harry doivent se débrouiller par eux-mêmes en matière de protection.
Pour le couronnement de Charles III, en mai prochain, le prince William et Kate Middleton auraient posé certaines conditions dont celle de ne pas être placés sur la même table que le prince Harry et Meghan Markle.
« On nous dit également que William a clairement indiqué à Charles qu’il préférait que les Sussex ne soient pas du tout invités », rapporte le magazine New Idea, qui revient encore cette semaine sur ces frictions familiales. La tension n’est pas près de s’apaiser.
Et si finalement, le duc et la duchesse du Sussex sont invités, pas question pour l’héritier du trône britannique de « respirer le même air qu’eux ».
Une source a confié : « Les employés du Palais sont occupés à élaborer un plan d’urgence si finalement, Meghan Markle sont conviés ».
« Ils essaient de leur trouver un endroit où s’asseoir, à quelques mètres des Cambridge, de préférence pas dans la ligne de mire de William », glisse par ailleurs cet intime.
D’après le magazine australien, ce ne serait pas facile dans la mesure, où le prince William et Kate Middleton n’aiment être dans la même pièce que le prince Harry et Meghan Markle.
Le prince William reprocherait surtout au roi Charles de se plier pour les Sussex, après avoir fait tant de mal.
Ces articles devraient vous intéresser :