Absente depuis des mois en raison de ses ennuis de santé, un cancer Kate Middleton ne devrait pas faire son grand retour avant l’été. Son état serait très inquiétant. Un élément le confirme. Il s’agit du nom de code de ses obsèques.
Si Kate Middleton et le prince William respectent Charles III et Camilla Parker-Bowles, en revanche, ils n’auraient aucune confiance. Ils auraient pactisé avec le diable, croit savoir le prince Harry, qui relate un sombre épisode. Un complot est évoqué.
"Il y a des choses qui se sont produites qui ont été incroyablement blessantes, certaines dans le passé, certaines aujourd’hui. », avait lancé le duc du Sussex. Des membres de sa famille « ont pactisé avec le diable »
Ce reproche indirect et virulent s’adresse, entre autres, à Camilla-Parker-Bowles, la reine consort.
Sur CBS, le mari de Meghan Markle affirme avoir voulu le bonheur de sa belle-mère. Il espérait profondément que cela la rende « moins dangereuse ». « Cela la rendait dangereuse du fait de ses connexions avec la presse. Il y avait cette volonté, de part et d’autre, d’échanger des informations […] Et sur sa route pour être reine consort, des personnes, des corps, ont été laissées sur le bas-côté. »
S’il est méfiant, ce serait aussi le cas des Cambridge.
Le duc du Sussex fait état d’un violent clash avec le prince William en 2019, précisant que l’héritier du trône était enragé à cause d’un complot du Charles et Camilla Parker-Bowles contre Kate Middleton et leurs enfants.
« Quelque chose s’était produit entre lui, Papa et Camilla », affirme le mari de Meghan Markle. « Je n’ai pas compris toute l’histoire, il parlait trop vite et il était trop en colère. Il fulminait, en fait ».
Camilla Parker-Bowles et Charles sont accusés d’avoir « fabriqué de toutes pièces une ou plusieurs histoires à propos de lui, de Kate et des enfants ». L’héritier du trône ne pouvait le supporter.
Il était fou « de rage ».
Ces articles devraient vous intéresser :