Influencé par Meghan Markle, le prince Harry se serait fâchée avec Kate Middleton dont il était proche. Des remarques sarcastiques en cause.
Meghan Markle aurait imposé des règles strictes à son mari, le prince Harry, au couronnement de Charles !
Des précisions sont livrées par le magazine australien New Idea, qui revient sur les coulisses de cet événement ultra médiatisée.
En effet d’après une source proche du couple affirme que Meghan aurait dressé une liste de choses à faire et à ne pas faire avant le sacre du roi. Elle aurait même appelé Harry en panique pour le rappeler à l’ordre lorsqu’une rumeur a circulé selon laquelle une réunion secrète allait avoir lieu avec les autres membres de la famille royale.
Les rapports entre Meghan Markle et le prince elle prince Harry seraient tendues depuis qu’ils avaient reçu l’invitation officielle pour le couronnement du roi.
Meghan veut « s’assurer que son mari respecte toutes les règles qu’elle a fixées », notamment celle de rester loin de certains « membres de la famille royale, notamment Kate et William ». Elle ne « veut pas voir de photos de Harry en train de se rapprocher de sa famille ».
D’après le magazine australien, la duchesse du Sussex souhaite « également que son mari évite de paraître trop conciliant et qu’il ne soit pas vu avec certaines personnes lors de cet événement important ».
Et surtout avant son départ, elle lui aurait « demandé de ne pas être en retard pour la fête d’Archie, leur fils, et de rassembler du contenu pour leur prochain projet avec Netflix ».
En imposant ces règles strictes, Meghan Markle montrerait qu’elle aurait « la mainmise sur cette situation, même si cela crée des tensions dans leur couple ».
Ces articles devraient vous intéresser :