Dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, deux hommes arrêtés lors de l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron ont brisé le silence. Et sans équivoque, ils affirment ne pas éprouver le moindre regret.
William et Harry ont révélé les derniers mots qu’ils ont échangé avec leur maman, la princesse Diana, décédée en 1997 des suites d’un accident de voiture.
C’est dans le cadre du documentaire « Our Mother : Her Life and Legacy », qui sera diffusé le 24 juillet sur ITV.
« C’était elle qui parlait depuis Paris, je ne peux pas vraiment me rappeler ce que j’ai dit, se souvient le prince Harry. Mais je regretterai probablement tout le reste de ma vie que cet appel eut été si court ».
William se rappelle de son côté avoir raconté à sa mère les « très bons moments » passés en famille à Balmoral, la résidence écossaise de la Reine.
« Harry et moi étions dans la précipitation pour dire au revoir, pour lui dire ’à bientôt’ (...) Si j’avais su ce qui allait se passer, évidemment je n’aurais pas été si blasé », reconnait aujourd’hui l’époux de Kate Middleton.
« Mais cet appel me reste toujours à l’esprit, beaucoup », explique-t-il.
La princesse Diana a perdu la vie à Paris avec son compagnon Dodi Al-Fayed, fils du milliardaire égyptien Mohamed Al-Fayed.
En réalité leur idylle était une manière pour la princesse Diana de rendre jaloux Hasnat Khan, un médecin d’origine pakistanaise, l’amour de sa vie.
Mais les parents celui-ci, musulmans très traditionalistes, ont refusé que leur fils se mariât à une non musulmane.
Ces articles devraient vous intéresser :