Le magazine ’France Dimanche’ confirme que la duchesse de Cambridge se trouve dans le collimateur du groupe terroriste Daech, qui aurait concocté un plan diabolique pour lui nuire . Ils envisageraient d’ empoisonner les produits des magasins et des boutiques où la duchesse de Cambridge se rendait régulièrement pour faire ses courses.
Et au détour de cet article, l’hebdomadaire people rappelle que d’un malheur n’arrive jamais seul.
Le 14 janvier, Kate Middleton et son époux, le prince William, ont été informés d’un drame, celui de la mort de Pawel Adamowic, maire de Gdansk, en Pologne, qu’ils connaissent très bien.
La veille, alors qu’il assistait à un « événement caritatif, un individu s’est jeté sur lui et l’a poignardé de plusieurs coups de couteau. Le malheureux n’a hélas pas survécu à ses blessures ».
Le duc et la duchesse de Cambridge l’avaient rencontré en juillet 2017, « lors d’un voyage officiel en Allemagne et en Pologne. Tous deux avaient beaucoup apprécié cette personnalité généreuse, libérale et très populaire ».
Si son assassinat n’a rien à voir avec Daech, il « résonne comme un funeste rappel de la violence à l’œuvre dans le monde », conclut la publication.