La trajectoire des Sussex semble prendre une tournure troublante alors que le prince Harry et Meghan Markle cherchent à reconstituer leur cercle social. Face à des défections notables de longue date, comme récemment les Beckham, la nécessité de...
Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale, seraient sous la pression du prince Harry et Meghan Markle, qui serait en force pour le couronnement de Charles et Camilla. La duchesse du Sussex disposerait d’une arme fatale.
D’après Neue Post, le prince Harry et Meghan Markle chercheront sans doute à attirer les projecteurs et à perturber la cérémonie d’intronisation du roi Charles, qui se déroulera en mai prochain. Leur présence n’a pas pour le moment été actée.
L’invitation serait toujours en place et pourrait même être rendue publique par Charles III lors d’une interview sur la BBC. Les Sussex quant à eux, se réjouissent de leur position de force, face à Kate Middleton et au prince William, perçus comme des rivaux.
Leur stratégie de communication, affirme ce magazine allemand, aurait fini par donner des résultats et ils comptent bien continuer à dicter leur agenda.
Meghan Markle a été discrète lors de la promotion des mémoires du prince Harry, et la raison est précisée ! Elle pourrait prochainement publier son autobiographie, où il déballerait davantage sur Kate Middleton et le prince William.
Ces articles devraient vous intéresser :