Le couple royal formé par Kate Middleton et le prince William a finalement riposté de manière détournée aux attaques de Harry et Meghan Markle. Et les conséquences sont sans appel : la popularité de Meghan Markle et son époux, le prince Harry, est en chute libre, révèle le média britannique The Express.
Leur déballage impudique contre les membres de la famille royale dont Kate Middleton et le prince William n’a pas porté ses fruits.
Selon une enquête réalisée par le site YouGov auprès de 2014 adultes britanniques, sept personnes interrogées sur dix (soit 67 % des sondés) ont une opinion négative de la maman de Lilibet et Archie, qui semble traverser une très mauvaise passe ces derniers temps.
Seulement un cinquième des participants (soit 21 %) ont une image positive de Meghan Markle. Quant au prince Harry, sa cote connaît une légère remontée, passant de -44 points en mai 2023 à -36 points en juin 2023. Un tiers des personnes interrogées (soit 28 %) ont une opinion favorable envers du second fils de Charles III, tandis que 64 % ont une opinion défavorable.
En divulguant des informations compromettantes dans leur documentaire diffusé sur Netflix, le prince Harry et Meghan Markle pensaient causer du tort au prince William et à Kate Middleton, mais finalement, cela s’est retourné contre eux. Une vengeance subtile qui a eu un impact majeur sur la popularité de la duchesse de Sussex.
https://www.express.co.uk/news/royal/1783347/meghan-markle-prince-harry-popularity-yougov