L’absence remarquée de Meghan Markle au couronnement du roi Charles III le samedi 6 mai 2023 a suscité de nombreuses interrogations. Alors que le prince Harry était présent à Londres ce jour-là, la duchesse aurait-elle été victime d’un stratagème...
Kate Middleton et le Prince William ne seraient pas près de pardonner à Meghan Markle un nouvel affront, un coup foireux contre leur fils Louis, qui a célébré cette semaine son 3 ème anniversaire.
La duchesse de Sussex qui se faisait discrète depuis plusieurs semaines a fait une apparition très remarquée toute en rondeurs . Elle tenait dans ses bras le petit Archie.
Les photos diffusées par PageSix, la page ragots de New York Post, ont été prises alors qu’elle sortait de chez elle. Le timing n’a pas été apprécié sur les réseaux sociaux.
Pour beaucoup, cette sortie coïncide avec la photo publiée par le Prince William et Kate Middleton du petit Louis à l’occasion de son anniversaire.
Habituellement discrète, l’épouse du prince Harry aurait tout simplement voulu saboter cet anniversaire.
« C’est pathétique », est-il commenté sur les réseaux sociaux où les détracteurs de la duchesse de Sussex sont très nombreux.
« Sérieusement ? Meghan a des photos d’Archie qui sortent le jour de l’anniversaire de Louis ? », a relayé le magazine Voici ».
« Au même moment, comme d’habitude... Elle est tellement jalouse ! », est-il commenté sur les réseaux sociaux.
La paix n’est pas près d’être conclue.
">April 22, 2021Pregnant Meghan Markle, Archie seen for first time since Harry's US return https://t.co/elKNwHjw5b pic.twitter.com/6pQ4D4poqY
— Page Six (@PageSix) https://twitter.com/PageSix/status/1385340767670054912
Ces articles devraient vous intéresser :