Suite à son combat contrer le cancer, qu’elle n’est pas parvenue à terrasser, Kate Middleton a adopté des changements profonds dans sa vie personnelle. La nature de ces changements a été précisée par un spécialiste des têtes couronnées.
Très fragilisés par leur guerre sournoise contre les Sussex, Kate Middleton et le prince William ont reçu un soutien de taille, celui de la princesse Anne, qui a récemment célébré son anniversaire.
Et elle a livré ses confidences dans le cadre d’un documentaire qui lui est consacré par ITV.
Et elle a eu l’opportunité de saluer les qualités d’une façon indirecte le duc et la duchesse de Cambridge, qui demeurent très mobilisées pour le bien de la monarchie, malgré la pression médiatique.
« les plus jeunes membres de la famille », comme Kate Middleton et le prince William, sont soumis à des niveaux de pression intenables. Les réseaux sociaux en cause.
« Il n’y avait pas de médias sociaux à mon époque, donc cela a probablement rendu la tâche plus facile », a—t-elle indiqué. Cette pression est "parfois difficile à gérer".
En plus de la pression des réseaux sociaux, Kate Middleton et William composent aussi avec les tacles de Meghan Markle et Harry, qui les auraient pris pour cible dans Finding Freedom, l’ouvrage à charge signé Omid Scobie et Carolyn Durand.
Il lui est reproché d’avoir fait appel à une nounou pour ses enfants et de loger leur personnel chez eux.
Ces articles devraient vous intéresser :