Nouveau rebondissement dans la saga Meghan Markle et Kate Middleton ! Un nouveau scandale éclate entre les deux princesses avec des accusations d’ingérence dans le mariage de Meghan et Harry de la part de la future reine consort.
Kate Middleton et le prince William pourraient faire chanter Meghan Markle et même le prince Harry si les choses devaient se compliquer à cause de la biographie du duc Sussex.
D’après le magazine Star, les Cambridge auraient mis le main sur une bande d’une dispute publique du prince Harry et Meghan Markle.
Et cette bande aurait été enregistrée l’an dernier à l’occasion d’une visite de trois jours des Sussex à New York.
Ils avaient à l’évoque visité Lower Manhattan, avant de se rendre deux jours plus tard au Global Citizen Live, un événement musical visant à promouvoir l’égalité d’accès au vaccin Covid-19.
La dispute à laquelle le magazine people ferait référence serait survenue à leur retour d’une avec la gouverneure de New York Kathy Hochul et le maire de New York Bill de Blasio.
Le prince Harry n’aurait pas supporté que sa femme lui coupe la parole en public, et qu’elle lui « vole la vedette ».
Une violente dispute aurait éclaté dans leur chambre d’hôtel, et immortalisée par les micros cachés par le prince Harry pour les besoins de ce documentaire Netflix.
« Dommage qu’ils n’aient pas retiré les micros lorsqu’ils ont eu une violente dispute dans la chambre d’hôtel. Oui, la guerre fait rage en coulisses », confiait à l’époque une source.
Et cette semaine, on apprend par le magazine Star, que le Palais, et indirectement, Kate Middleton et le prince William, auraient une copie de cette engueulade qui pourrait être utilisée comme monnaie d’échanges dans les prochains mois lorsque la guerre médiatique fera rage.
Ces articles devraient vous intéresser :