Dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade lève le voile sur une dilemme qui a marqué ses débuts dans le monde du spectacle. L’humoriste devait jouer le rôle d’un homosexuel dans un sketch lors d’une émission de Michel...
Katie Holmes ne serait plus que l’ombre d’elle-même depuis l’implosion de son couple avec Jamie Foxx, après cinq ans de vie commune. Elle est méconnaissable.
De la star américaine de 40 ans, il en est question dans « New Weekly », non pour annoncer une très heureuse nouvelle comme au début de l’été, mais de la dépeindre sous un jour.
Elle serait en période chat noir affirme le magazine australien, qui dévoile des photos effrayantes.
La belle brune a fondu comme neige et aurait perdu dix kilos deux semaines, brisée par sa rupture avec Jamie Foxx.
L’acteur aurait multiplie les conquête depuis leur séparation.
La maman de Suri ne pèserait plus que 40 kilos et le média australien évoque un « un régime chagrin d’amour ».
« Elle a pris de gros risques avec sa santé. Elle pense qu’en perdant du poids de cette manière, son estime de soi allait être retrouvé », a déploré une source.
Katie Holmes fait aussi la Une du magazine OK !, mais n’apparait pas si effrayante et si affaiblie. Elle préparerait un livre où elle balancerait non seulement sur les coulisses de son divorce d’avec Tom Cruise, le père de sa fille Suri, mais aussi sur sa relation en dents de scie avec Jamie Foxx.
Ces articles devraient vous intéresser :