Charlène de Monaco a fait une nouvelle apparition remarquée avec le prince Albert lors du Bal de la Rose organisé par Christian Louboutin et Caroline de Monaco.
Katie Holmes, qui serait enceinte de trois mois, envisageraient d’élever son futur enfant seul, suite à un faux-bond de Jamie Foxx, qui l’aurait trahie une nouvelle fois.
Du bonheur en perpective pour la révélation de la série Dawson ? Pas tellement Elle serait enceinte de trois mois, mais elle aurait été trahie par son fiancé, Jamie Foxx. L’acteur hollywoodien se serait illustré une nouvelle fois par une infidélité.
[caption id="attachment_368148" align="alignnone" width="300"] downmagaz.com[/caption]
Et elle n’irait pas très bien croit savoir le magazine New Weekly, qui dévoile une photo d’elle mine déterrée suite « à un rendez-vous chez le médecin ».
« Katie aime toujours Jamie, mais elle n’attend rien de lui quand elle aura cet enfant », confie une source proche.
Katie Holmes n’envisagerait aucunement lui mettre la pression, et encore moins le pousser à assumer son rôle de père.
La belle brune essaiera de garder ’le statu quo’, en le ’laissant sortir avec qui il veut, au lieu de le pousser à [s’installer] avec elle ».
Et pour accueillir son futur enfant dans de bonnes conditions, Katie Holmes aurait installé une crèche dans sa luxueuse maison de Los Angeles. Sa fille Suri, née de sa relation avec Tom Cruise en serait ravie.
Ces articles devraient vous intéresser :