Cyril Hanouna est affiché en Une d’un magazine people, qui évoque dans sa dernière édition une attaque en plein jour.
Alors que Kelly Vedovelli se la coule douce avec une amie à Dubaï, son séjour en Émirats, est un peu gâché par certains internautes qui la ramènent constamment à sa relation avec Cyril Hanouna avec lequel certaines rumeurs la prétendent en couple.
L’animateur star de C8 dont le fortune serait estimée à 85 millions d’euros est supposée avoir payé son voyage.
La séduisante blonde, officiellement coeur à prendre comme les rumeurs récurrentes d’une relation avec Cyril Hanouna, a essuyé de nombreux messages dans ce sens.
Et après avoir rongé son frein, la révélation du clip de Gims a laissé éclater sa colère, en affichant une détractrice.
« Mise au point : Je pense vous avoir montré depuis maintenant dix ans que je suis sur les réseaux sociaux à quel point j’aime tout dans la vie », a-t-elle indiqué sur sa story Instagram.
Elle rappelle être connue, surtout pour ses interventions dans Touche pas à mon poste, pour son naturel et son franc-parler, ainsi que pour sa simplicité.
« Aussi bien au McDo qu’au Four Seasons, aussi bien chez H&M que chez Dior si je peux me le permettre, sinon je filme les vitrines car j’aime la mode », a-t-elle indiqué ce réseau social.
Si Kelly Vedovelli n’en a que faire des critiques, en revanche, elle reconnait que certains posts font flipper son entourage.
« Au pire, unfollowez-moi non ? ». Je suis droite dans mes bottes et heureuse. C’est sûrement ça qui vous emme*de », a écrit la belle blonde. Voilà qui est dit ! ».
Elle répliquait à une internaute, qui affirmait que son séjour à Dubaï aurait été offert par Cyril Hanouna.
« Ce n’est pas ses passages à la télévision qui paye tout ça. Merci qui ? Merci Cyril. Encore une vénale », lui avait-elle lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :