Kendji Girac, avenir sombre, il brise le coeur de sa fiancée Soraya, sa confidence

10 février 2021 - 20h19 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Parents d’une petite Eva, née le 26 janvier dernier, Kendji Girac et sa fille Soraya seraient terrifiés par l’avenir. Peu probable qu’ils aient une famille nombreuse. Son projet familial compromis.

Cette confidence, le chanteur romantique de 24 ans la livre au micro de Chérie FM, où il évoque notamment ses nuits courtes de la venue au monde de son bout de chou.
Son quotidien est complètement chamboulé.

Le coach de The Voice Kids est gaga de sa fille qui ressemble beaucoup.
Pour autant, il n’envisage pas de lui donner un petit frère ou une petite soeur. La crise sanitaire est passée par là. L’avenir est trouble.

« Je ne veux pas beaucoup d’enfants, a-t-il avoué. Avec les temps qui court, je pense que faire un enfant, c’est compliqué », a-t-il reconnu.

« Avec tout ce qui se passe, ça fait peur ! On n’a pas envie de mettre des enfants au monde. Et avec l’avenir qu’on leur réserve, c’est incertain ».
En attendant que les circonstances lui fassent changer d’avis, Kendji Girac est aux petites soins pour sa petite Eva Alba.

Sujets associés : Kendji Girac - Soraya Miranda

Ces articles devraient vous intéresser :

Le secret de la longue convalescence de Kendji Girac

Kendji Girac va devoir s’éloigner de la scène plus longtemps que prévu suite à son accident par arme à feu du 22 avril dernier. Le flou demeure encore sur son état de santé.

Kendji Girac lâché par Soraya Miranda au pire moment ? Elle rétablit certaines vérités

Soraya Miranda, la compagne de Kendji Girac, a décidé de sortir de l’ombre pour la première fois. Dans une interview exclusive accordée au Parisien, publiée ce dimanche 5 mai 2024, la jeune femme s’est confiée sur les raisons qui l’ont poussée à se...

Kendji Girac : Pourquoi Soraya Miranda le protège ?

Le drame du 22 avril dernier a bouleversé la vie de Kendji Girac et de sa compagne Soraya. Le chanteur s’est tiré une balle dans le thorax, un geste qu’il aurait commis après une dispute avec sa compagne. Et celle-ci le protège.

Kendji Girac aux Enfoirés : « J’ai été une catastrophe »

Kendji Girac a récemment évoqué son expérience aux Enfoirés dans une interview accordée à Chante France. S’il a apprécié de retrouver la troupe, il a également reconnu avoir rencontré quelques difficultés.

« De jours meilleurs... », comment Soraya envisage la suite avec Kendji Girac en convalescence ?

Contrairement aux rumeurs, Soraya Miranda, la compagne de Kendji Girac n’aurait aucune intention de quitter le père de sa fille. Leur belle histoire, malgré les épreuves de la vie, est inscrite sur la durée.

Cinq mois après le drame, Kendji Girac, il change de vie !

Le 22 avril 2024, la vie de Kendji Girac bascule. Lors d’une dispute avec sa compagne, Soraya, dans leur campement à Biscarosse, il tente de mettre fin à ses jours.

« C’est le caractère », quand Kendji Girac tiré d’affaire parle de Soraya Miranda, la femme de sa vie

S’il est une chose que Kendji Girac, c’est d’être tombée sur Soraya, une femme de caractère. Et il le confiait lui-même, peu de temps avant leur rencontre, révélée à l’époque par le magazine Public.

Kendji Girac, pour Soraya, il s’installe en Essonne

Quelques mois après le coup de feu qui a fait l’emporter, Kendji Girac a pris une décision radicale pour sauver son couple. Il s’est installé dans une propriété dans l’Essonne, en région parisienne.

Coup de feu sur Kendji Girac : Mystère autour de la compagne de Soraya Miranda

Les circonstances entourant le tir accidentel qui a grièvement blessé Kendji Girac dans la nuit du 21 au 22 avril demeurent floues, notamment en ce qui concerne la présence de sa compagne, Soraya Miranda, la compagne de sa fille.

Kendji Girac tiré d’affaire, ce mode de vie imposé à Soraya Miranda, la mère de sa fille

Kendji Girac est tiré d’affaires après avoir été victime d’un tir accidentel. Il pourrait renouer avec sa vie surprenante avec Soraya Miranda, la mère de sa fille. Et ce ne serait pas évident, comme le précisait le magazine Public.