
Kendji Girac va devoir s’éloigner de la scène plus longtemps que prévu suite à son accident par arme à feu du 22 avril dernier. Le flou demeure encore sur son état de santé.
Parents d’une petite Eva, née le 26 janvier dernier, Kendji Girac et sa fille Soraya seraient terrifiés par l’avenir. Peu probable qu’ils aient une famille nombreuse. Son projet familial compromis.
Cette confidence, le chanteur romantique de 24 ans la livre au micro de Chérie FM, où il évoque notamment ses nuits courtes de la venue au monde de son bout de chou.
Son quotidien est complètement chamboulé.
Le coach de The Voice Kids est gaga de sa fille qui ressemble beaucoup.
Pour autant, il n’envisage pas de lui donner un petit frère ou une petite soeur. La crise sanitaire est passée par là. L’avenir est trouble.
« Je ne veux pas beaucoup d’enfants, a-t-il avoué. Avec les temps qui court, je pense que faire un enfant, c’est compliqué », a-t-il reconnu.
« Avec tout ce qui se passe, ça fait peur ! On n’a pas envie de mettre des enfants au monde. Et avec l’avenir qu’on leur réserve, c’est incertain ».
En attendant que les circonstances lui fassent changer d’avis, Kendji Girac est aux petites soins pour sa petite Eva Alba.
Ces articles devraient vous intéresser :