Les circonstances entourant le tir accidentel qui a grièvement blessé Kendji Girac dans la nuit du 21 au 22 avril demeurent floues, notamment en ce qui concerne la présence de sa compagne, Soraya Miranda, la compagne de sa fille.
Déjà papa d’une petite Eva Alba de sa relation avec Soraya Miranda avec laquelle il s’était affiché au début de l’année dans les rues de Paris, Kendji Girac pourrait-il agrandir sa petite famille.
C’est à cette question que le chanteur romantique de 24 ans répond lors d’un entretien accordé au magazine « Télé Poche » où il évoque notamment sa participation au concert Psychodon, “Unis face aux maladies psychiques” qui se tiendra du 11 au 13 juin 2021 à l’Olympia, un show qui sera diffusé en direct sur C8.
Le coach de The Voice Kids n’a pas échappé à une question sur la paternité.
« C’est incroyable, extraordinaire. J’ai tellement d’amour que je pourrais en donner à tout le monde » plaisante-t-il, avant de répondre question de Télé Poche lui demandant s’il était prêt à goûter à la paternité pour la seconde fois, et ainsi d’agrandir sa petite famille.
« Tout doucement, oui, peut-être », a-t-il indiqué. Mais il n’est pas pressé.
« Mais déjà, je vais l’agrandir avec un cinquième album qui arrivera prochainement. ».
Kendji Girac s’était déjà confié sur sa paternité, précisant que sa fille ne faisait pas encore ses nuits.
« C’est incroyable ! Les nuits sont compliquées mais on pense à l’amour et au bonheur qu’il y a. Mais sinon, c’est merveilleux ! », a indiqué celui qui ne pas montré la frimousse de son bébé. Eva Alba lui ressemble un peu.
« Elle me ressemble un peu ! Elle a les yeux de la mère. Elle a les yeux de la mama ! », disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :