Soraya Miranda, la compagne de Kendji Girac, a brisé le silence dans une interview exclusive accordée au Parisien, mettant fin aux rumeurs qui ont circulé récemment autour de leur relation et de l’accident tragique dont a été victime le chanteur. Ils vont surtout prendre le temps de se retrouver.
Après l’incident dramatique où Kendji Girac a été touché par balle au niveau du thorax, des rumeurs ont circulé concernant un chantage au suicide. Kendji aurait dirigé une arme vers son thorax, et un coup serait parti par accident.
Cependant, Soraya affirme que Kendji ne lui a jamais fait de chantage au suicide. Elle dément catégoriquement cette thèse et assure qu’elle n’a jamais subi la moindre violence de sa part.
Contrairement à ce qui a été affirmé par les médias, Soraya n’a jamais quitté la France pour se rendre en Suisse. Elle était à l’hôpital avec Kendji pendant toute sa convalescence et est restée à ses côtés depuis sa sortie de l’hôpital. Le couple est ensemble avec leur fille, et Soraya dénonce les informations erronées qui ont été publiées à ce sujet.
Le coach de The Voice Kids se remet lentement de ses blessures, mais les nouvelles sont rassurantes.
« Sa convalescence va prendre du temps, et je vais rester à ses côtés avec notre fille. On a besoin de se retrouver en famille tous les trois », a-t-elle ajouté. « Comment a-t-on pu dire que j’avais quitté la France avec notre fille ? Je ne comprends pas comment de telles informations ont pu être publiées ».