Kendji Girac a été victime d’un tir qui a failli lui coûter la vie. Si son état n’est pas inquiétant, les circonstances de l’incident restent floues. Ces derniers temps, son moral n’était pas au top. Il a perdu sa grand-mère cet été.
La relation entre Kendji Girac et une jolie brune Soraya, après avoir été ébruitée sur la toile, a été confirmée par le magazine « Public » dans son numéro du 29 janvier.
L’ex candidat de The Voice en aurait fini de son célibat. Le chanteur de 19 ans qui a récemment été opéré dans le plus grand secret pour corriger une déviation de la cloison nasale serait en effet engagé dans une relation amoureuse avec une jolie brune originaire de Suisse, qu’il ne lâcherait plus d’une semelle depuis plusieurs semaines.
Kendji Girac a été aperçue avec sa prétendue compagne lors d’une soirée privée. Une vidéo dans laquelle ses fans les découvrent plus que complices a été diffusée sur les réseaux sociaux.
Et cette semaine, c’est au tour de Public de mettre son grain de sel et d’alimenter cette idylle.
L’heureuse élue est une jolie brune à mille lieux du monde artistique et du show-biz, indique l’hebdomadaire people.
De son genre de femme, l’artiste en parlait dans les colonnes de « Gala ».
« Brune, blonde, je m’en fiche. Ce qui compte, c’est le caractère, la façon de faire, de dire, d’agir. Il faut qu’elle partage mes valeurs. Qu’elle ait du charme. La beauté, c’est subjectif, mais je veux qu’elle soit mystérieuse. Qu’elle m’intrigue, qu’elle me donne à penser. », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :