Supposé en couple avec Indira Ampiot, Miss France 2023, à peine âgé de 18 ans, Kev Adams n’évoque pas cette réjouissante rumeur colportée par le magazine Oops. En revanche, il a confirmé son allergie à l’engagement. Cela pourrait perturber une éventuelle idylle.
De la vie sentimentale du prince du stand-up, il en est question dans les colonnes du magazine Oops, qui l’affirme inséparable d’Indira Ampiot. Le magazine Public de son côté croit savoir qu’il serait ultra-proche d’une tiktokeuse mexicaine.
En entretien avec la Provence, ce 23 janvier, Kev Adams n’est pas confié sur les rumeurs sur sa vie sentimentale, en revanche, il a précisé la raison pour laquelle il est allergique à l’engagement.
« Si j’ai du mal à m’engager pleinement, c’est parce que j’ai grandi avec des parents qui ont divorcé lorsque j’étais jeune et qui ne m’ont pas donné l’exemple de se bagarrer pour l’amour », a déclaré le pote de Gad Elmaleh, qui a été en couple dans le passé avec Iris Mittenaere, l’ex Miss Univers.
« Petit à petit, j’ai réalisé que tout était là, devant mes yeux. On en revient au miroir. Les réponses sont en face, à toi d’aller les chercher. Ça semble très philosophique, mais l’idée c’est de rendre ça marrant. », explique-t-il.