De passage dans Touche pas à mon poste ce 27 mai, Tiphaine Auzière n’a pas manqué d’être questionnée sur les critiques dont son illustre mère, Brigitte Macron, régulièrement visée.
Après avoir gardé le silence durant plusieurs mois, Kim Kardashian va se confier sur l’agression dont elle a été victime à Paris pour les besoins de son émission de téléréalité : « L’Incroyable famille Kardashian », qui suit depuis 2007 la vie de tous les membres de cette famille.
La chaîne de télévision E !, qui diffuse le programme, a en effet publié un teaser de la prochaine saison dans lequel on découvre la star de télé-réalité expliquer à ses sœurs les détails de cette agression survenue dans la capitale française.
« Ils allaient me tirer dans le dos. Il n’y avait pas moyen de sortir, ça m’a tellement bouleversé rien que d’y penser, confie-t-elle.
Dans la vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux, on découvre aussi la réaction de Kim Kardashian suite à l’hospitalisation de Kanye West en novembre.
« Ne me fais pas peur, s’il te plaît. Qu’est-ce qui se passe ? », implore-t-elle, avant d’expliquer à ses proches : « Je pense qu’il a vraiment besoin de moi, je dois rentrer à la maison ».
Ces articles devraient vous intéresser :