Koh-Lanta, le Feu sacré, l’aventure proposée par Denis Brogniart sur TF1, promet un épisode intense ce mardi 11 avril. Une séquence diplomatique sous haute tension !
Olga, l’aventurière de Koh-Lanta, s’est laissé aller à quelques confidences dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, occasion sur son aventure, et de conforter le propos de Denis Brogniart. Elle évoque aussi un enfer.
L’animateur rappelle à chaque saison que le jeu de survie de TF1 permet à des anonymes de vivre des choses extraordinaires.
Ce propos, Olga le partage.
« Denis a raison. Koh-Lanta est un ascenseur émotionnel puissant. Physiquement, c’est un peu comme si on disputait les jeux Olympiques tous les jours », a confié la danseuse, qui évoque aussi ce jeu animé par Denis Brogniart comme une très belle aventure humaine .
« Et quand on y a participé, on n’est plus du tout la même personne », disait-elle.
Koh-Lanta est pour elle l’enfer plus qu’un paradis.
« On a beau savoir à quoi s’attendre avant de partir, on ne peut imaginer à quel point la survie est difficile », glisse ensuite Olga. « Il est important de rester fort mentalement pour endurer tout cela. Mais c’est aussi, et surtout, une expérience unique, que je retenterais volontiers demain, si on me le proposait ».
Ces articles devraient vous intéresser :