
Les retrouvailles entre Meghan Markle et le prince Harry avec la famille royale britannique pourraient être plus compliquées que prévu.
Mégane quitte l’aventure Koh-Lanta, victime d’un vote surprise orchestré par les ex-jaunes. Éliminée lors du conseil du 7 mai 2024, l’aventurière a confié sa déception à Voici.fr, notamment vis-à-vis du choix d’Amri, son ancien coéquipier, de partager le confort avec Léa plutôt qu’elle après leur duel.
Un choix stratégique qui ne passe pas. ! Amri, vainqueur de l’épreuve individuelle, a décidé d’offrir le confort à Léa, une décision qui a suscité l’incompréhension de Mégane.
« On est entre compétiteurs", a-t-elle déclaré. "Je ne sais pas ce que j’aurais fait à sa place, mais quand il avait gagné au tir à l’arc, il avait pris Pauline, qu’il avait affrontée en demi-finale. Je pensais qu’il me choisirait, sportivement."
Mégane y voit un choix purement stratégique de la part d’Amri, privilégiant Léa,détentrice d’un double vote, plutôt qu’elle.
"Ça aurait été chouette de prendre au mérite et de partager un confort entre "blancs"", regrette-t-elle dans son entretien accordé à Voici. "Sur le coup, je l’ai mal pris. Amri est beaucoup dans les stratégies et a pris Léa qui avait un double vote. Elle voyait bien qu’elle était la cinquième roue du carrosse. Et là, elle a un double vote, elle est emmenée pour un confort... Mais libre à lui de choisir la personne qu’il préfère."
Éliminée aux portes de la finale, Mégane ne cache pas son amertume face à ce choix qu’elle juge injuste.
https://twitter.com/KohLantaTF1/status/1787512751163871380
Ces articles devraient vous intéresser :