Koh-Lanta 2024 : Une séquence controversée avec Lola retirée du montage

27 août 2024 - 22h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La production de « Koh-Lanta, La Tribu maudite » a pris une décision radicale : couper une scène mettant en scène Lola, l’une des candidates phares de cette nouvelle saison.

Si les raisons de ce choix n’ont pas été dévoilées en détail, Julien Magne, producteur de l’émission, a évoqué un comportement "déplacé" de la jeune femme, incompatible avec les valeurs du programme.

">August 27, 2024

Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, le producteur a expliqué que Lola a eu une attitude qui « ne correspondait pas à l’esprit de Koh-Lanta ».

Sans entrer dans les détails, il a souligné que cette séquence a été supprimée du montage final. Aucune autre précision n’a été livrée malgré l’insistance de la journal.

Cette décision de la production intervient alors que Lola a déjà fait beaucoup parler d’elle depuis le début de l’aventure, notamment en raison de son caractère bien trempé, et pour les caméras braquées sur son postérieur. La jeune femme avait elle-même prévenu qu’elle avait un "très fort caractère" et qu’elle n’avait "aucun tact".

Sujets associés : Scandale - Koh-Lanta 2024

Aller plus loin

Lola de Koh-Lanta face aux critiques : le soutien mitigé de Marie

La polémique autour du physique de Lola dans "Koh-Lanta, La Tribu maudite" ne faiblit pas. Alors que la jeune aventurière a réagi aux critiques sur les réseaux sociaux, c’est au...

Léa sacrée grande gagnante de Koh Lanta 2024

Mardi 4 juin, TF1 a diffusé la grande finale de Koh Lanta : Les Chasseurs d’Immunité, une saison riche en rebondissements et en émotions fortes. Après une épreuve des poteaux...

Ari de Koh-Lanta 2024 : Un malentendu lui coûte l’aventure

Ari, l’un des aventuriers de "Koh-Lanta : La Tribu maudite", est le second mandat candidat à quitter l’aventure lors du conseil de ce mardi 27 août.

Maxime de Koh-Lanta : une nouvelle opération pour sa main amputée

L’aventure de Maxime, candidat de Koh-Lanta, continue d’être marquée par les épreuves.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les Traîtres sur M6 : Valérie Trierweiler évoque sa rupture avec François Hollande

Valérie Trierweiler a fait un retour remarqué sur les écrans dans la troisième saison de l’émission "Les Traîtres", diffusée sur M6 depuis le jeudi 15 août.

Ary Abittan : retour sur le calvaire et la renaissance

L’affaire qui a éclaboussé Ary Abittan a tenu en haleine l’opinion publique pendant de longs mois. Mis en examen pour viol en novembre 2021, le comédien a vu sa carrière et sa vie personnelle bouleversées.

Le fils de Mette-Marit de Norvège arrêté après une violente altercation

Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe en Norvège : Marius Borg Høiby, fils aîné de la princesse héritière Mette-Marit, aurait été arrêté et placé en garde à vue après une violente altercation.

« Je l’ai vu humilier des chroniqueurs » : De nouveaux témoignages accablent Thomas Sotto

Climat de malaise sur le plateau de Télématin ? Une enquête publiée par Télérama le 3 juillet en lumière les méthodes managériales controversées de Thomas Sotto, co-présentateur de l’émission matinale de France 2. Depuis, de nouveaux témoignages...

Cauet : Sa fille Ivana prend ses distances

Mis en examen pour viols, une sombre affaire qui a terni son quotidien, Sébastien Cauet pouvait compter sur le soutien de ses proches, dont sa fille Ivana, une étudiante en communication. Mais celle-ci aurait brutalement pris ses distances.

Florent Pagny victime d’une arnaque

Florent Pagny, qui a récemment donné des nouvelles rassurantes concernant sa santé, s’est une nouvelle fois adressé à ses fans via les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, c’est avec colère qu’il a dénoncé une situation inacceptable.

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Koh-Lanta 2024 : Mégane et Jean, une idylle sous le soleil Philippin

L’épisode de Koh-Lanta diffusé cette semaine a semé le trouble chez les fans de l’émission sur les réseaux sociaux. En cause ? La complicité évidente entre Mégane et Jean, deux aventuriers de l’équipe bleue.

Alain Delon anéanti : Anouchka dans la tourmente d’une enquête pour « abus de faiblesse »

La famille Delon est de nouveau au cœur d’une affaire judiciaire, mettant Anouchka Delon sous les projecteurs, suite à une plainte déposée par son frère Alain-Fabien Delon.

Jean-Luc Reichmann sidéré par une femme qui défèque dans un magasin

Jean-Luc Reichmann a partagé sa consternation sur les réseaux sociaux en publiant une vidéo d’une scène pour le moins surprenante.