
Ary Abittan se prépare à faire son retour après des mois d’incertitude. Moins d’un mois après avoir été innocenté dans une affaire d’accusations de viol, il se prépare à retrouver les planches avec un nouveau spectacle plein de promesses.
La production de « Koh-Lanta, La Tribu maudite » a pris une décision radicale : couper une scène mettant en scène Lola, l’une des candidates phares de cette nouvelle saison.
Si les raisons de ce choix n’ont pas été dévoilées en détail, Julien Magne, producteur de l’émission, a évoqué un comportement "déplacé" de la jeune femme, incompatible avec les valeurs du programme.
">August 27, 2024Frédéric il a adore cottoyer Lola... on a compris pourquoi 😚 !
Lola fait sa Inès...#kohlanta pic.twitter.com/Pks3Zzzap0— Pierre REMY (@pierre80remy) https://twitter.com/pierre80remy/status/1828525193117217259
Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, le producteur a expliqué que Lola a eu une attitude qui « ne correspondait pas à l’esprit de Koh-Lanta ».
Sans entrer dans les détails, il a souligné que cette séquence a été supprimée du montage final. Aucune autre précision n’a été livrée malgré l’insistance de la journal.
Cette décision de la production intervient alors que Lola a déjà fait beaucoup parler d’elle depuis le début de l’aventure, notamment en raison de son caractère bien trempé, et pour les caméras braquées sur son postérieur. La jeune femme avait elle-même prévenu qu’elle avait un "très fort caractère" et qu’elle n’avait "aucun tact".
Ces articles devraient vous intéresser :