Lola de Koh-Lanta face aux critiques : le soutien mitigé de Marie
La polémique autour du physique de Lola dans "Koh-Lanta, La Tribu maudite" ne faiblit pas. Alors que la jeune aventurière a réagi aux critiques sur les réseaux sociaux, c’est au...
L’aventure de Lola dans "Koh-Lanta, La Tribu maudite" a rapidement fait sensation, mais pas forcément pour les raisons attendues. Lola, la jeune aventurière de 25 ans, a fait le buzz avec son physique.
En effet, certains plans mettant en avant sa silhouette ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Face à cette polémique, la production du programme a tenu à apporter des clarifications.
">August 12, 2024👩 Lola, 25 ans, kinésithérapeute
🔥 "En faisant Koh-Lanta, je viens chercher un challenge de plus"
🌴 𝗞𝗼𝗵-𝗟𝗮𝗻𝘁𝗮, 𝗟𝗮 𝗧𝗿𝗶𝗯𝘂 𝗠𝗮𝘂𝗱𝗶𝘁𝗲, dès le 20/08 sur @TF1 et @tf1plus pic.twitter.com/Dn0NZA1ZzX— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) https://twitter.com/KohLantaTF1/status/1822951480128929864
Interrogé par Télé-Loisirs, Julien Magne, producteur de cette émission proposée par Denis Brogniart sur TF1.. Il a rappelé que les aventuriers et aventurières évoluent en maillot de bain sur le camp.
« Lola n’est pas la seule à être filmée en maillot », a-t-il indiqué.
Et de préciser qu’après avoir visionné l’épisode, il n’avait identifié que deux plans sur le postérieur de Lola en deux heures d’émission.
« Chacun est libre de commenter ce qu’il souhaite. Qu’il y ait quelques personnes tourmentées par le postérieur de Lola, c’est leur problème », a-t-il ajouté avec un certain amusement.
Le producteur a également réagi aux propos de Lola, qui avait elle-même alimenté le débat sur les réseaux sociaux. « Lola s’est nourrie de ces quelques remarques et elle a elle-même alimenté le pseudo-buzz autour de son postérieur », a-t-il fait savoir.
Julien Magne estime que Lola a voulu faire de cette attention un point marquant de sa participation à l’émission. « Elle veut en faire un point marquant de sa participation et de la première émission, libre à elle. Mais je pense que c’est prendre l’aventure que l’on a et cette première émission par le tout petit bout de la lorgnette », a-t-il conclu.
Aller plus loin
La polémique autour du physique de Lola dans "Koh-Lanta, La Tribu maudite" ne faiblit pas. Alors que la jeune aventurière a réagi aux critiques sur les réseaux sociaux, c’est au...
Vanessa Feuillatte, première danseuse à l’Opéra de Bordeaux, va tenter l’aventure dans la nouvelle saison de Koh-Lanta. Derrière son apparence fragile se cache une femme de...
Ari, l’un des aventuriers de "Koh-Lanta : La Tribu maudite", est le second mandat candidat à quitter l’aventure lors du conseil de ce mardi 27 août.
Les tensions montent au sein de la tribu maudite de Koh-Lanta. Fabrice, l’un des aventuriers, n’a pas caché son agacement envers Lola, dont l’attitude passive sur le camp le met...
Ces articles devraient vous intéresser :