Ce mercredi 10 mai 2023, l’ambiance était électrique sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Cyril Hanouna n’a pas hésité à balancer sur la vie sentimentale Denis Brogniart, l’animateur de Koh-Lanta.
Denis Brogniart s’exprime sur les vives tensions entre les candidats de Koh-Lanta, le jeu de survie de TF1, dont la dernière édition a été remportée par Clémence.
Pour l’animateur, les réseaux sociaux seraient en cause.
« Habituellement, 99% du temps, les candidats se tombent dans les bras une fois l’aventure terminée. Cette année, c’est moins le cas, il y a eu un basculement sur les réseaux sociaux, entretenus par certains médias. Les candidats ont été dépassés par ce qui a pu être écrit, publié ou enregistré sur les réseaux sociaux », a-t-il expliqué à PureMédias.
« Mais, quand on commence à dire que le casting est beaucoup plus "télé-réalité" qu’avant, c’est complètement faux ! Si vous prenez les candidats des premières saisons de "Koh-Lanta", avec le poids des réseaux sociaux, vous auriez des réactions encore plus épidermiques, fortes et violentes que celles que nous avons aujourd’hui », assure-t-il.
Il rappelle que cette situation ne concerne « que certains candidats. On parle de quatre candidats voire plutôt trois puisque Javier a été pris dans l’affaire malgré lui ».
Ces articles devraient vous intéresser :