Kad Merad et Julia Vignali victimes d’une escroquerie immobilière : 1,5 million d’euros envolés
Kad Merad et Julia Vignali ont porté plainte contre deux agences après l’achat d’une ferme en Saône-et-Loire.
Julia Vignali, l’animatrice de Télématin, s’est confiée sur les émissions qu’elle refuse de faire lors de son passage sur RTL dans l’émission On refait la télé. Alors que Vincent Niclo a avoué être prêt à participer à Koh-Lanta, Julia Vignali, elle, a catégoriquement refusé en déclarant "Plutôt crever !". Cette réponse spontanée a suscité des rires, mais pourrait bien agacer Denis Brogniart, l’animateur de l’aventure de TF1.
En effet, Julia Vignali, mariée l’an dernier avec Kad Merad, a révélé qu’elle n’était pas très aventureuse et qu’elle avait le vertige, ce qui l’empêchait même de monter sur le Fort de Fort Boyard.
La séduisante brune a également expliqué qu’elle ne pouvait pas aller au septième étage de France Télévisions où se trouvait la direction, à cause de l’immeuble tout en verre et de la passerelle qui la terrifiaient.
Si les animateurs de RTL et Vincent Niclo ont trouvé cela amusant, les "grands patrons de France Télévisions" pourraient bien la voir comme une diva.
Cependant, Julia Vignali a déclaré qu’elle prévenait toujours lorsque son rendez-vous était à l’étage et qu’elle trouvait alors une salle de réunion en bas. Cette phobie pourrait bien poser problème si elle était amenée à travailler sur des émissions d’aventure comme Koh-Lanta , mais cela ne l’empêche pas de briller dans d’autres domaines, notamment la comédie, comme dans la mini-série Pamela Rose sur Canal+.
Aller plus loin
Kad Merad et Julia Vignali ont porté plainte contre deux agences après l’achat d’une ferme en Saône-et-Loire.
Ces articles devraient vous intéresser :