Séparé l’an dernier de Kylian Mbappé après une relation discrète de quelques mois, comme le rapportait le magazine Public, Emma Smet continue d’être ramenée à cette idylle passée.
Kylian Mbappé aurait sacrifié son rêve de jouer au Real Madrid pour une promesse faite à Emma Smet, sa compagne de l’époque. L’attaquant du PSG aurait décidé de prolonger son contrat jusqu’en 2025 pour rester à Paris, ville où évolue la jeune actrice de la série "Demain nous appartient". ll aurait ainsi trahi son pote Karim Benzema, qui espérait l’avoir à ses côtés au Real de Madrid.
Dans une interview exclusive avec Gilles Bouleau pour le JT de TF1 l’an dernier, l’attaquant star du Paris Saint-Germain aurait reconnu indirectement que des raisons personnelles auraient motivé sa décision de rester au PSG. Les fans du footballeur ne sont pas dupes et auraient su à l’époque que la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure serait dernière sa décision, qui aurait un peu irrité les patrons du Real de Madrid.
Karim Benzema, qui aurait espéré avoir Kylian Mbappé à ses côtés, aurait également été irrité par cette décision, croit savoir un média italien.
Cela n’est pas la première fois que cette rumeur circule.
Les intéressés n’ont pas pris la peine de la commenter
En tout cas, malgré l’implosion de leur couple, révélée par le magazine Public au printemps dernier, K ylian Mbappé et Emma Smet seraient restés en bons termes.
La séduisante blonde de 25 ans serait désormais engagée dans une belle histoire avec un acteur, tandis que son ex, artiste du ballon rond, est officiellement célibataire.
Ces articles devraient vous intéresser :