Et le chanteur évoque une nouvelle fois leur relation.
Invité sur le plateau de l’émission Télématin ce jeudi 25 mai, le chanteur de 61 ans a abordé sa relation passée avec Vanessa Paradis, au cours de laquelle leurs carrières ont pris des chemins totalement différents. Il l’avait déjà fait, mais celle-ci n’a pas répondu à ses commentaires, un peu comme s’elle l’ignorait.
Au milieu d’une discussion portant sur son livre, l’artiste a été interrogé par Julia Vignali, la femme de Kad Merad, l’un de ses meilleurs potes, sur son histoire avec Vanessa Paradis.
Elle lui a demandé si c’était à l’époque où il traversait une période difficile que la carrière de la chanteuse décollait. Florent Pagny a répondu : "Oui, de toute façon tout est gravé puisqu’on passait à la télé... C’était une période particulière, ça a duré trois ans, c’était extrêmement intéressant et cela nous a permis à tous les deux d’apprendre et de comprendre de nombreuses choses. Mais il est vrai qu’elle est montée dans les étoiles et que moi je suis retourné à la cave. Cela ne m’a cependant pas empêché de me relever et de côtoyer également les étoiles", a-t-il expliqué.
Ainsi, malgré les différences de trajectoire, Florent Pagny semble avoir trouvé son propre chemin vers le succès.
Vanessa Paradis est une cicatrice qu’il semble avoir du mal à panser.