Lors de leur récente visite en France, le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ont eu l’opportunité de rencontrer le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, en compagnie de Brigitte Macron.
Après s’être cachés durant plusieurs mois, Kylian Mbappé et Emma Smet officialisent enfin, lors d’une sortie au Parc Astérix. Ils sont affichés tout haut ce que tout le monde devinait tout bas. Mais un autre élément pourrait davantage confirmer que le footballeur est raide dingue de sa chère et tendre.
De la nature de la relation entre le footballer de 23 ans et la comédienne de 24 ans, il en est question dans les colonnes de Ici Paris, ce 4 mai.
« Si la jeune femme affirme qu’ils ne sont que des amis, ils semblent être inséparables depuis plusieurs mois. Le jour de la Saint-Valentin, la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday posait sur les réseaux sociaux avec un ours en peluche faisant deux fois sa taille qui lui aurait été offert, selon la rumeur, par le champion », glisse la publication.
Et plus récemment, ils ont profité d’un week-end pour s’amuser au parc Astérix
Mais comme le précise l’hebdomadaire, pour avoir la preuve absolue qu’ils s’aiment, il suffit de se poser « devant le Palais des glaces, à Paris, et guetter les entrées de la pièce Le jeu de la vérité » dont la tête d’affiche n’est autre qu’Emma Smet.
Si l’international français du Paris Saint-Germain « venait y assister, cela semblerait indiquer qu’il est raide dingue de la comédienne ».
Ces articles devraient vous intéresser :