The Sun a dévoilé sur son site internet, des confidences de Lady Diana évoquant les ébats sexuels de son mari, le prince Charles avec sa maîtresse de l’époque, Camilla Parker Bowles.
Pour cela, le tabloïd anglais se base sur les notes d’un caméraman de la BBC, qui a eu entre les mains un enregistrement inédit de Diana datant du 1997, soit cinq mois à peine avant son décès tragique dans un accident de voiture en plein Paris.
La maman du prince William aurait surpris son époux assis sur les toilettes, « en train de faire l’amour au téléphone avec Camilla Parker Bowles ».
">7 août 2017
« Diana a chopé Charles et Camilla en flagrant délit après avoir écouté les appels téléphoniques de son mari. Elle a raconté comment elle écoutait leurs conversations téléphoniques. Dans l’une d’entre elles, Charles était assis sur les toilettes quand elle l’avait grillé », indique la source.
Et de préciser que dans cette séquence de « sexphone », Camilla était la plus « entreprenante ». « Camilla était la plus obscène des deux. Elle lui donnait des exemples de quoi faire et il aimait ça », lâche-t-il.