Alors que des rumeurs persistent quant à une possible crise conjugale entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, les deux stars continuent de se suivre sur les réseaux sociaux, laissant entrevoir une situation complexe.
Alors que Laeticia Hallyday est aux prises avec des difficultés financières, en grande partie à cause des dettes fiscales du Taulier, Joy, sa fille cadette dévoile son train de vie luxueux à Los Angeles. Elle était à bord d’une voiture de luxe. Elle ne serait pas touchée par la crise.
La jeune fille s’est en effet emparée de sa story Instagram pour partager un doux moment de quotidien, notamment une petite balade en Californie, peut-être à Santa Monica. Elle serait à bord d’une Lexus RX !
Elle ne semble pas partager les déboires de sa mère, Laeticia Hallyday, qui serait en pleine tourmentée en cause de la pression des autorités fiscales, comme le rapporte le magazine Public.
Durant son séjour à Paris, elle a enchainé les rendez-vous avec l’administration fiscale, qui lui aurait accordé un énième répit ce 10 janvier.
« Elle espérait apporter une bonne nouvelle, avec la vente de la dernière demeure du rockeur, à Marnes-la-Coquette. Mais plusieurs acheteurs s’étant rétractés, la Savannah n’est toujours pas liquidée ! », indique la publication.
La maman de Jade et Joy garde l’espoir puisqu’elle des visiteurs seraient intéressés par cette luxueuse demeure.
Cette propriété où Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle il y a cinq ans serait désormais proposée à 10,5 millions d’euros, « soit environ 30 % de moins que ce que », la fiancée de Jalil Lespert, avait un temps espéré en tirer…
D’après Public, elle « serait même prête à négocier ce prix déjà cassé ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :