À en croire le magazine Ici Paris, elle serait même dans une sorte de déni. Actuellement sur un petit nuage et déconnectée de la réalité, éprise de son compagnon, Frédéric Suant, qui dirige l’établissement Chez Bob à Saint-Palais-sur-Mer, Laeticia Hallyday ne paraît préoccupée que par l’amour, comme en témoignent ses photos partagées sur Instagram.
De fait, elle ne semble pas dans l’embarras, bien qu’elle soit sommée par le fisc français de régler sa dette.
En mars, elle avait officialisé son bonheur avec le restaurateur à Saint-Barthélemy, où elle célébrait son anniversaire. Puis, le 11 avril, elle assistait avec sa fille Jade au festival Coachella, en Californie.
Un état d’insouciance manifeste, loin de ses obligations financières, alors que sa proposition initiale (« payer tout de suite 1,9 million d’euros pour solde de tout compte et que Bercy fasse une croix sur les 9 millions restants ») a été « immédiatement rejetée par l’administration ».
Par conséquent, Læticia doit aujourd’hui s’acquitter des 7,7 millions d’euros réclamés, une dette considérable qui s’élève à plus de 7 millions d’euros, comme l’a révélé L’Informé.
Pour autant, l’ancienne mannequin n’est pas « dans la misère », a estimé le tribunal administratif de Paris. « J’ai l’impression d’avoir 20 ans dans le cœur, libre dans l’âme », a posté l’amoureuse il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, sur une mélodie de Sunsetz, Cigarettes After Sex.