Laeticia Hallyday se lance dans un combat artistique pour préserver l’héritage de son mari à travers un film biographique. Et elle serait en passe d’obtenir sa revanche contre Jalil Lespert dans la bataille des biopics.
Gala s’interroge sur la raison pour laquelle Laeticia Hallyday ne s’affiche plus depuis ces dernières semaines avec sa croix, qui appartenait à son mari disparu.
La maman de Jade et Joy, qui fera son retour à Paris pour y assurer la promotion de ’Mon pays, c’est l’amour’, avait en effet souvent autour du cou la croix en argent appartenant à Johnny.
Le bijou fait figurer « une femme sur la croix tenant une guitare électrique ».
Mais ces derniers, ce superbe bijou n’est plus affiché. Et ’Gala’ se demande pour quelle raison, Laeticia Hallyday ne porte plus cette croix.
Et de nous apprendre que c’est pour ne pas froisser Laura Smet et David Hallyday, les enfants ainés de Johnny Hallyday.
Il faut dire que cette croix a non seulement une valeur sentimentale, mais aussi ’économique, puisqu’il s’agit d’une création en or gris, avec diamants et saphirs, du joaillier Harry Winston’.
Et il se pourrait que les ainés du taulier se plaignent de ne pas avoir reçu de souvenirs de leur célèbre père, surtout à quelques jours d’une nouvelle confrontation autour de l’affaire de l’héritage de Johnny.
Ces articles devraient vous intéresser :