
Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, poursuit ses vacances paradisiaques à Saint-Barth. Et c’est une nouvelle fois en célibataire. La page Jalil Lespert ne serait pas tournée. Pas question de s’ennuyer.
Laeticia Hallyday ne serait pas près de lâcher Jalil Lespert, se réjouissant d’être tombée sur un homme qui accepte sa fidélité à Johnny Hallyday.
Son ex-compagnon Pascal B , le restaurateur parisien qui a partagé sa vie pendant un an et demi ne l’aurait jamais accepté. Ce serait l’une raison de l’implosion de leur couple.
Jalil Lespert de son côté ne se cache pas, et activement à la cérémonie en hommage au Taulier à Saint-Barth , à l’occasion du troisième anniversaire de son décès des suites d’un cancer des poumons.
"Sans se cacher, il a activement participé à la cérémonie, comme s’il a toujours fait partie de la famille, entre bougies, chansons et solide émotion", a rapporté le magazine Voici qui diffuse des photos.
Et son comportement aurait touché Laeticia Hallyday.
Une source proche conforte ce propos.
"Folle amoureuse de Jalil", comme le dit un proche, mais toujours épouse de Johnny, elle a mis les mains sur un homme capable d’accepter cette double fidélité. "Une chance incroyable qui devrait permettre à leur histoire d’aller plus loin".
Ces articles devraient vous intéresser :