
Laeticia Hallyday tremble pour ses filles, Jade et Joy, qui ont eu le courage de prendre la parole pour la première fois dans les médias. Elles sont menacées de mort.
Fragilisée financièrement à cause du gel de ses avoirs et par une amende salée du fisc, Laeticia Hallyday pourrait se résoudre à lancer une alerte à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet. Son train de vie en jeu.
La crise traversée évoquée en avril dernier par Public et Closer est aussi alimentée par le magazine Ici, qui l’assure résolue à lancer un SOS à ses beaux-enfants. "Aidez-moi", aurait-elle lancé.
Son appel n’aurait pas pour l’heure été entendu, indiqué la publication, rappelant que David Hallyday, marié avec une richissime héritière, ne serait pas près de bouger le petit doigt. Il laisserait couler.
Le magazine Gala confirme aussi dans son numéro daté du 7 mai que la maman de Jade pourrait voir le bout de tunnel avec l’éventualité de négociation avec les autorités fiscales. Les montants réclamés seraient alors revus à la baisse.
Ses ennuis "financiers" sont aussi alimentés.
"Pour l’instant, seule certitude pour Laeticia : il va falloir réduire la voilure de son train de vie.
Mais, là encore difficile, d’évaluer dans quelques proportions", indique la publication. "Chaque chiffre coté dans cette affaire reste autant un enjeu qu’un guerre de communication".
Ni Laeticia Hallyday ni ses avocats n’ont pris la peine de réagir à ces allégations.
Ces articles devraient vous intéresser :